Tout savoir sur la plateforme Gtrouve

Gtrouve

Gtrouve est un grand site d’annonces qui s’étend dans plusieurs pays. Il offre plusieurs services et simplifie la vie aux uns et aux autres. Si vous avez nouvellement entendu parler de cette plateforme, cet article vous apportera plusieurs détails sur tout ce qui l’englobe.

Dans quel pays peut-on passer d’annonce sur Gtrouve ?

Il ne s’agit pas ici d’un site qui fonctionne uniquement dans un seul pays ou dans une région donnée. En effet, où que vous soyez, vous pouvez vous connecter sur le site pour passer votre annonce. Que vous soyez dans la zone européenne, américaine, africaine ou asiatique, vous n’avez simplement qu’à vous connecter sur la plateforme Gtrouve et choisir la catégorie dans laquelle vous voulez passer votre annonce.

Pourquoi et comment s’inscrire sur Gtrouve ?

Le fait d’être membre de Gtrouve vous offre plusieurs avantages. Il faut d’abord noter qu’il s’agit d’un autre monde. C’est un e-market qui vous fait découvrir beaucoup d’opportunités. En étant membre, vous pouvez vendre comme vous pouvez aussi acheter des biens et services à de bon prix si vous avez un minimum de compétences en marketing. Comme son nom l’indique, Gtrouve est le site pouvant vous aider à trouver ce que vous recherchez.

Pour vous inscrire sur celui-ci, vous n’avez pas à perdre beaucoup de temps. Allez sur le site officiel de cette plateforme d’annonce gratuite. Il vous faudra simplement votre email. En l’ajoutant, vous obtiendrez en retour votre mot de passe qui sera envoyé dans votre mail.

Quelles sont les différentes annonces possibles sur Gtrouve ?

Sur ce site d’annonce, notez que vous pouvez offrir comme vous pouvez aussi demander. Il existe plusieurs domaines dans lesquels vous pouvez passer vos annonces. La liste est longue, mais soyez certain de trouver une place à votre annonce. Sur ce site d’annonce, vous pouvez passer votre publication dans la catégorie d’emploi, d’immobilier, d’automobile, d’aviation, des jeux logiciels, de la musique, de téléphonie, de lingerie et bien d’autres.

Vous pouvez aussi trouver l’amour sur ce site. Si tel n’est pas votre préoccupation et que votre but est de vous trouver une rencontre sans lendemain, de nombreuses annonces sont régulièrement passées. Parmi celles-ci, soyez certain d’en trouver une pouvant répondre à vos attentes dans la catégorie des rencontres.

Est-il possible de supprimer ou de modifier son annonce ?

Sur ce site d’annonce, la possibilité vous est donnée de supprimer une annonce déjà publiée ou de la modifier. Si vous passez une annonce de vente d’un bien et parvenez à vendre ledit bien, l’idéal est de supprimer l’annonce. Il peut aussi arriver que vous fassiez une erreur qui nécessite la suppression de l’annonce. Pour ce faire, identifiez-vous dans votre compte. Ensuite, faites un clic sur « mes annonces » puis supprimez les annonces que vous désirez faire disparaître.

Est-il possible de supprimer son compte Gtrouve ?

Bien sûr que vous pouvez supprimer votre compte de ce site d’annonce. Cette plateforme est un trésor que beaucoup rêvent de découvrir. Au cas où vous aurez décidé de supprimer votre compte, vous ne serez pas empêché de le faire.

Avant d’en arriver là, il faut d’abord procéder à la suppression de toutes vos annonces et alertemails après vous avoir identifié dans votre compte. Cliquez ensuite sur «supprimer mon compte ». Après la suppression, les autres abonnés ne pourront plus avoir accès à vos anciennes annonces ni à votre compte.

Que faire lorsqu’il y a une annonce non conforme ?

Lorsque vous constatez qu’une annonce n’est pas conforme, vous pouvez la signaler. Pour ce faire, allez sur ladite annonce. À droite de celle-ci, du côté bas, vous verrez « signaler un contenu abusif ». Vous n’avez qu’à cliquer sur cela.

Notez toutefois que Gtrouve a toujours recommandé à ses abonnés de ne jamais payer à distance un service proposé en annonce. Les arnaqueurs demandent généralement des coupons de recharge PCS, Transcash ou autres. Il vaut mieux ne pas être ignorant.

Combien coûte une annonce sur Gtrouve ?

Voici l’un des points qui font la particularité de ce site d’annonce. Sur Gtrouve, vous n’avez pas à vous soucier du tarif. Même lorsque vous n’avez que 1euro sur votre carte bancaire, vous pouvez publier votre annonce. Autrement dit, les annonces sont gratuites. C’est l’une des raisons pour lesquelles bon nombre de professionnels se retrouvent sur le site. En effet, pour eux aussi, les annonces sont gratuites.

Leave a Comment